Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Heavyweight Champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 38
Age : 33
Lutteur : The Undertaker
Show : WXF
Titre(s) : World Heavyweight Championship
Date d'inscription : 12/11/2006

The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:15

Les gongs de l'Undertaker se font entendre et la foule est en délire. Plusieurs attendaient son retour avec impatience. Il monte sur le ring et il brandit ça ceinture pour montrer qu'il est le vrai champion.
The Heavyweight Champion Ceintu10
Il demande ensuite un micro

Et oui chers fans je suis de retour mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous. Je quitte la fédération car je n'ai plus vraiment le temps de préparer mes speechs et le challenge est beaucoup moins grand de ce à quoi je m'attendais. J'ai eu une bonne rivalité avec Kurt Angle et par la suite, tout est devenu un peu trop calme. Je sais déjà que plusieurs vont venir répondre et me dire que je suis cave et bla bla bla mais ça me dérange pas ben ben. J'ai réussi à être champion sur cette fédération et j'ai battu tout le monde que j'ai affronté même le chairman. Je veux remercier ceux qui ont eu des rivalités avec moi et bravo à ceux qui garde le site actif. Je crois que la fédération peut devenir une très bonne fédération si tout le monde mais un peu de temps et participe bien. Ainsi, comme j'ai un peu moins de temps, je crois qu'il est mieux que je me retire. Alors , je vais attendre un peu dans ce ring pour ceux qui veulent venir me serrer la main et sur ce je vous dis au revoir et peut-être à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:17

Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chairman BaTiStA
Chairman et GM de la WXF
Chairman et GM de la WXF
Chairman BaTiStA


Nombre de messages : 483
Age : 31
Lutteur : Batista
Show : WXF
Titre(s) : WXF Championship
Date d'inscription : 14/10/2006

The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:46

Batista sort du titantron mais on entend pas de musique...Il a sa ceinture sur l'epaule...Puis il monte finalement sur le ring...Il demande ensuite le micro à Undertaker qui lui donne imediatement...

.::Batista::.

Bien Taker...Tu as été un des plus grands de cette federation meme le plus grand...C'est pour ça que j'ai décidé de t'introduire au Hall Of Fame de la WXF avec plaisir...Tu seras la legende vivante de cette federation...Je t'invite à rester parmis nous mais à ne plus lutter seulement discuter...Si jamais j'ai d'affaire à toi pour un storyline et bie nje t'en parlerai mais tout depant de toi...J'aimerais bien que tu accepte mon offre mais c'est ton choix bien entendu...


Batista attend la reponse de l'Undertaker
Revenir en haut Aller en bas
https://wxfwrestling.1fr1.net
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:03

tu merite grandement d'etre dans le hall of fame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
The Undertaker


Nombre de messages : 38
Age : 33
Lutteur : The Undertaker
Show : WXF
Titre(s) : World Heavyweight Championship
Date d'inscription : 12/11/2006

The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:27

C'est un honneur pour moi d'être introduit dans la Hall of fame de la fédération. Et Bastista, j'accepte ton offre avec plaisir. Je vais continuer de suivre la féd quand je vais avoir le temps et j'espère que vous allez continuer de vous amuser.

REST IN PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Chairman BaTiStA
Chairman et GM de la WXF
Chairman et GM de la WXF
Chairman BaTiStA


Nombre de messages : 483
Age : 31
Lutteur : Batista
Show : WXF
Titre(s) : WXF Championship
Date d'inscription : 14/10/2006

The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:42

Merci beaucoup..je te demanderais te me donner ton titre car celui-ci est vacant maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://wxfwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Heavyweight Champion Empty
MessageSujet: Re: The Heavyweight Champion   The Heavyweight Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Heavyweight Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wwe champion match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: PPVs :: Ring des PPVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser