Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 homicide dsl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

homicide dsl Empty
MessageSujet: homicide dsl   homicide dsl Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

jeff hardy song

jeff sors du titatron

homicide dsl 10444911


jeff fait ses stunts

homicide dsl Uv22pm11


il avance un peu

homicide dsl Raw02011


puis il salut la foule

homicide dsl Raw02111


il monte sur le ring il prend un micro et dit...

Je crois que tout le monde ici le sais. Mais je vais l'annoncer
officiellement. homicide ... va ... perde !!! Et il va perde pour
montré
son vrai talent. Mon vrai talent, je l’exprime a chaque fois que je
monte dans se ring. En martyrisant chacun de mes opposants En donnant
chaque coup poing, chaque trow back ou chaque swanted bomb a mon opposant.
En frappant le pauvre crane en sang de mon adversaire avec une chaise
de métal. Et je ne vais pas faire exception pour notre match se
Vendredi. Tu voie, je ne suis
pas seulement un lutteur, je suis une force, un phénomène. Cette force n’a pourl’instant une cibles. Et arrange toi pas pour en devenir une batista. Car crois moi, personne ne veux être une de mes cibles. Parce que chaque cibles que j'ai rencontré dans ma vie, tu peux aller voir leurs noms sur leurs pierres tombales. Se message est aussi bon pour toi que pour hhh.Je dois avouer que le respect que tu me porte homicide est extrêmement apprécier. Les humains dans ton genre et qui accepte mon talents sont rares. Mais cela n'ai pas une assez grande raison pour que je ne t'épargne pas lors de notre match. Tu vois, je n'aie rien contre toi
pour le moment, alors arrange toi pas pour que j'en aille après toi.
Car on sais jamais, un accident est si vite arrivé ... comme perde un
être cher ... n'es ce pas ... konan Ha Ha Ha Ha ... Dans le cas de
hhh, je crois avoir compris que tu as certaine affaire a régler avec.
Tant que cela ne nuie pas a MES affaires, je peux te le laisser. Et
même peut-être d'aider qui sais. Pour toi hhh ... tu n'ais peut-être
pas dans le ring en se moment mais je sais que d'une manière ou d'un
autre tu vas entendre se que j'ai a te dire. homicide va vouloir sûrement
se venger de se que tu lui a fait. Personnellement j'ai rien contre.
Mais cela ne veux pas dire que je ne fait pas m'en mêler. Tu voie hhh
... you will pay the price. Tu vas payer avec ton sang et ton corps. Tu
vas payer pour avoir mis le pied dans le même ring, dans le même match que moi. Et crois moi, le tarif ne sera pas réduit. Il y a plusieurs façon
que je peut te faire payer n'importe quel sois le match. En te
projetant sur les parois d'une solide cage de métal, en brisant la
vitre arrière d'un corbillard avec ton crane ou encore en brûlant tes
petites fesses de con. Et sa tien pour toi aussi homicide.
Je sais qu’il y a de gros enjeux pour notre match … ce match qui sera
peut-être un table ladder and chair match … ou un hell in the cell match … ou encore un Cage match … et tout sa pour le titre de number one contender à la World Heavyweight... peut etre. En plus de tout cela, tout indique que se match sera un tlc match, MON type de match … MON environnement de prélédiction …le match ou toutes mes forces ressortent et se font utiles. Mais malgré sa, mon but premier dans se match est de prouver a moi même et au autre lutteur que jeff hardy … est … de retour Ha Ha Ha Ha … Plus fort, Plus violent, Plus incontrôlable et encore plus SADIQUE. homicide hhh vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer. Tu va regretter de t'avoir proposer pour se match et homicide tu va t'en vouloir pour toute une vie de l'avoir mis dans se match avec moi. homicide … hhh … ce Vendredi … a Toronto … I will but … you… DOWN !!!

Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

homicide dsl Empty
MessageSujet: Re: homicide dsl   homicide dsl Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:34

HHH Theme Song!!!

HHH arrive et ne fait pas sais stunts habituel mais marche en direction du ring..HHH monte sur le ring avec un micro et dit a Jeff Hardy:

Des la premiere phrase que tu a dit j'ai vu un erreur sais a dire que tu a dit que tu allais gagner...Tu dit que tu demontre ton talent a chaque fois que tu montre sur le ring mais quand tu montre sur le ring tu ne fais rien d'interessent alors je suis d'accord avec toi! Et tu dit que tu defonce des crâne avec des chaise je te comprend parce que tu n'est pas capable de le faire sans chaise alors si sa peux t'aider...hahaha tu dit que tu est un phénomene mais un phénomene de merde sa je te crois! Et je trouve tres drole que tu essaye encore de me faire freaker avec tes pierre tombale mais sa m'étonnerais que tu fasse freaker qui que se sois avec sa...tu dit que le monde qui appect ton talent sont rare sais normal qu'il sont rare a trouver sa parce que tu n'en a pas alors sais pour sa! Et tu a dit que tu pouvais me battre en plein de sorte de match mais pas en single? parce que tu a besoin de weapon pour me battre....et a new years revolution tu espere surment que se seras un TLC match pour avoir peut etre une petite chance de plus de pouvoir gagner ce match!Tu dit que le TLC match sais le type de match que toute tes force ressortent mais tu en a pas alors sa sert a rien de dire sa!Et tu dit a Homicide qu'il va regreter se match mais sais toi qu'il va le regreter lorsque que tu vas encore une fois perdre ton match! Et sais pas que je defend homicide la.. homicide ne fait absolument rien depuis quelque temps et sais a cause de sa que peut etre Jeff Hardy va gagner...Et homicide est vraiment une merde quand il dit que sais le hors de la lois de la fédération...alors ce match seras vraiment mauvais 2 grosse marde qui se battent contre sa vas etre tellement ennuyant!
Sleep Tout cas j'ai l'impression de perdre mon temps a vous parler alors je m'en vais...

HHH Theme Song!!!
HHH quitte le ring!!!

Pu La!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

homicide dsl Empty
MessageSujet: Re: homicide dsl   homicide dsl Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:16

jeff hardy repond...Eh bien a ce que je peux remarquer, tu n'est pas vraiment content de me voir ici ce soir.... Comme l'a si bien dit notre cher chairman qui est present a chaque début de show, je suis ici non sur ordre de mon perde mais plutot sous ma propre jurediction de te battre, certes mon envie de perde y est pour quelque chose mais c'est toujours comme ca lorsqu'il est question d'un match. Comme vous le savez tous grace a Batista, le narrateur, mon pere est venu dernierement pour parler avec le chairman lol le suposer GM de cette fed. Non seulement lui a-t-il dit que la fed ne rapportais pas d'argent mais a meme soulever le point de son possible renvoie. Oui vous avez bien compris, lorsque le chairman a annoncer qu'il serait peut-etre temps de sortir les poubelles il parlait de faire tout comme il a fait avec Bischoff a la WWE. je suis ici pour te sauver la vie tu devrai m'en etre reconaissant... ha ha ha non je blague bien evidemment, non mais je me promenais backstage tout a l'heure et j'ai cru entendre des personne parlant de toi, c'est tu ce qu'il disait... non bien evidement, non il disait que tu n'était pas un bon lutteur, il disait que tu ne devrais meme pas etre ou tu est en ce moment, alors j'ai parler a ces personne et nous sommes mit d'accord sur un point, triple h doit mourrir. Alors je crois que je vais facilement te battre...Vraiment hhh tu aurait pu prendre mieux qu'un petit bonhomme de 5.6!
Et tu croit vraiment que tu va faire peut a beaucoup de personne avec cette team?Quoi le prochain que tu va recruter va etre NUNZIO,ou un nain qui mesure 3pied vraiment hhh si tu continue comme ca tu ne fera pas la terreur ici car cena na pas reussi a faire peur a grand grand monde dpuis le debut de ca carriere!
alors eisseile pas de me faire croire que tu va revolutionner ce vendredi avec ta tout nouvelle alliance
Aussi la vraiment arrete de me parlez de ton match poche non mais on s'en fou tu pas que tu est passez partoute les match si tu est si bon que tu le dit pouquoi toute ces match tu tes fait battre!Et la vien surtout pas me dire que c'est match t'on fermée ou que vue que tu avait trop de talent en temp que zombie que il ne ton pas garder car tu était trop puissant pour la tna!
Bien franchement hhh tu ne fait plus vraiment peur a qui que se soit de nos jour car tu ne ses plus quoi faire apart apparaitre dans le dos des gens ou d'envoyer des hammer sur le stage!
Et si tu veut s'avoir hhh je ne vais pas regretter amerement t'avoir provoquer car si je suis venu repondre a ton appele ces bien pour pouvoir de casser ta tronche de merde et pouvoir devenir un grande face de cette industrie qui est la WXF!
Alors arrete de me barre en bar la tete ton passer et retourne dans ta tombe!!!




le musique de jeff hardy repart


jeff hardy sort du ring et rentre en backstage!
puis il va saseoir
homicide dsl Raw01311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





homicide dsl Empty
MessageSujet: Re: homicide dsl   homicide dsl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
homicide dsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: PPVs :: Ring des PPVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser