Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New year's revolution!

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show
Wrestler
Wrestler
Big Show


Nombre de messages : 74
Lutteur : The Big Show
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2006

New year's revolution! Empty
MessageSujet: New year's revolution!   New year's revolution! Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:24

The Big Show Theme Song!



Big Show avance vers le ring avec une chemise-cravate huée par la foule.
Big show embarque sur le puis regarde la foule qui le hue mais il rit d'eux!
Puis le prochain champion dit:

Hahah!je vous croyais moin idiots que cela!Ca vous sert a quoi dans votre vie huée un champion?Mais dans mon cas plutot futur champion!
J'ai eu la preuve que Batista et Kurt Angle sont des moviettes!Batista me fait combattre contre le petit nouveau de Kenedy..ca va etre facile mais pour etre sure de pouvoir me ridiculiser,il met un special refree!Kurt Angle!En plus c'est son co-gm et c'est lui que j'ai fessé pour le fun lundi passé!hhehe c'etait le fun..C'est sure que c'est pas ca qui va m'arreter mais c'est pas plus facile hein?Vous vous rendez pas compte?Vous etes du coté de le plus moviette de toute la wxf!vous l'encouragez pi il a peur de se faire battre par moi alors comme je le disais,il me meet contre le tit nouveau!J'en revien toujours pas que vous etes de son coté!Hahaha!Pouvez vous me dire c'est quoi la joke lah??Du coté a Batista qui veut meme pas se battre contre des gens plus fort lui!Tk il monte avec passion pour l'intant qu'il n'a pas de couille!Allez Batista montre le que tu as des couiille!Alors a New year's revolution je suis mieux de faire parti du
Elimination Chamber!Pi c'est mieux d'être aussi un combat pour ton titre que tu as si peur de perde!Le WXF Champion! la si tu accepte tu vas me mettre dernier juste pour que quand je vais gagné tu vas avoir une raison?hehe tu es mieux pas le grand!Et vas surtout pas pleurer a ta maman apres!hehe


puis big show attend une reponse de Batista...
New year's revolution! BigShow02
Revenir en haut Aller en bas
 
New year's revolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's Revolution
» New Year's Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: PPVs :: Ring des PPVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser