Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Triple Threat Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chairman BaTiStA
Chairman et GM de la WXF
Chairman et GM de la WXF
Chairman BaTiStA


Nombre de messages : 483
Age : 31
Lutteur : Batista
Show : WXF
Titre(s) : WXF Championship
Date d'inscription : 14/10/2006

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Triple Threat Match   Triple Threat Match Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:41

Batista theme song!!!

La foule est contente de voir leur Chairman et Champion de la WXF Batista.

Triple Threat Match Entrbatistacostar2nu4eo1wf

Batista fait son entrée en complet.Il fait ses taunts habituels puis demande un micro à Lilian.


Bonjour si je suis ici aujourd'hui c'est pour biensur parler de New Year's Revolution.Je dois defendre mon titre ce jour là et je le defendrai!Mes adversaires seront Kennedy et Big Show..Oui ils ont du talent et c'est pour ça qu'ils m'affrontent mais ils n'en sortiront pas vainqueur!C'est certain je tiens à mon titre et je vais le garder précieusement.Ils ne pourront l'admirer seulement quand l'arbitre va leur montrer.Toi Big Show , oui tu es puissant mais ou est ta rapidité?Kennedy toi , tu es rapide comparé au Big Show mais t une fait pas sa force...Moi j'ai la force et la rapidité!Ce match sera inoubliable car un je vais en sortir vainqueur mais aussi c'est que je vais aovir battu deux des meilleurs superstars de la WXF.toi Big Show je te connais , tu dois deja t,avoir mis à l'idée que tu allais gagner mais c'est dommage car tu devras passer par dessus l'animal Batista!Et oui ça va etre surmement un de tes plus GROS défis.Kennedy tu ne me surpasseras pas je suis certain.Tu n'as pas encore atteint le niveau pour me surpasser...Moi je suis à mon meilleur ces temps-ci...malgré ma défaite contre l'Undertaker...Et aussi pour savoir qui est le plus dominant de la WXF je vais organiser un tournoi King of The Ring tout le mond va y participer qu'il le veule ou non.Si quelqu'un autre que moi ou Undertaker gagne , il aura le droit à une chance pour un des deux plus importants titres...Le WXF Championship qui est à ma taille en ce moment et qui n'est pas près de s'en aller ou le World Heavyweight Championship que detient le Deadman.Vous allez surement devoir affronter deux des meilleurs lutteurs de cette grande federation.Pour revenir à New year's Revolution si toi Kennedy tu n,est pas une moviette vien tout de suite sur ce ring qu'on parle!et de meme pour toi Big Show mais toi puisque tu est lent je te donne plus de temps bien entendu!Alors venez j,ai affaire à vous et vous avez surement de meme avec moi n'est-ce pas?Allez les moviettes venez je ne vous ferrez pas mal...

Triple Threat Match Batista2

Batista est dechainé sur le ring et il est très confiant
Revenir en haut Aller en bas
https://wxfwrestling.1fr1.net
Dark_Gab
Rookie Wrestler
Rookie Wrestler
Dark_Gab


Nombre de messages : 14
Lutteur : Mr.Kennedy
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 17/12/2006

Triple Threat Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match   Triple Threat Match Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:15

KENNEDY !!!

M.Kennedy theme song

Mister kennedy fait son entrer, la foule l'acceuil froidement. Il se monte sur le ring.

- KENNEDY !!!!!, OH MY FUCKING GOD que je sui content. J'ai fait mon retour avec brio en battant le géant Big Show. Maintenant, je dois ré-affronter Big show dans un Tripple threat match avec toi... Batista.... the animal... Je suis maintenant si proche de mon but que je ne peut que l'atteindre. Big show ne me fait pas peur pcq on c tous ce qui est arriver.

L'ecran s'alume et on voit Angle uriner sur big Show.

- Quel moment c'était, Maintenant parlons de toi Batista. Tu ne fait pas pleur non plus tu c'ets pourquoi ?... Car ton temps est révolue. Il ya toujours un moment ou les lutteurs sont forcer de se retirer a cause de qu'il en son plus dans le coup. Et c'est ton cas Batista ,car le future le plus prometteur de cette fed est devant toi.

- MISSSSSSSSSSSSSSSTTERRRRRRRRRR !!!!!!!!! KENNEDY!!!!!!!!!!!!!!!! IS GOING TO KICK YOUR ASS!!!!

Kennedy regarde Batista dans les yeux.

- KENNEDY !!!!!

Il court dans un coin.

- KENNEDY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs Triple H!!!
» wwe champion match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: PPVs :: Ring des PPVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser