Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 on se reveil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:17

jeff hardy song
il arrive sur le ring avec ses stunt
on se reveil 10090610
il prend un micro et dit...
Ahhhhhhhhhhh Please shut the hell up vous me faites penser a Triple h vous nete plus dutout actif c terrible...il marche un peu et reprend la parole..
batista franchement t'a pas honte ?? Tu es le chairman et tu vas perdre face a un petit nouveau. D'un coté on peut pas t'en vouloir car je suis 10 fois plus connu que toi et oui certe tu ne me connais pas mais je suis le champion en tag team alors que toi tu es quoi ?? Un looser et qui se prend pour un vrai lutteur. Laisse moi rire tu parles detre fort mais tu me fais bien rire puisque au début de ta carrière Vince t'a pris alors que t'étais a la rue donc ya pa dequoi se vanter... Franchement si tu gagnes se match c'est vraiment en trichant comme tu es chairman car la on voit bien tous que je gagne et que toi tu vas repartir dans ton trou tu est une merde C'est sa vien dans se ring !!!
j’ai beaucoup réfléchit. Tu as même dit que sa fait plusieurs année que tu lutte et tout le bla bla. Mais qu’est-ce que tu as fait comme match dans ta vie des single, tag team, royal rumble, des petits trucs de se genre. Et regarde moi sa fait même pas une éternité que je suis dans le monde de la lutte et j’ai déjà fait mon nom dans se domaine en faisant des ladders match qui ont toute était spectaculaire, des TLC, des steel cage et tout se que tu veux. Tu veux m’affronter moi sa me dérange pas d’avoir une victoire ou une défaite se qui importe c’est de remercier la foule qui seront la pour notre match et c’est se que je vais faire.....Et ce soir j'espere qu'il va venir pour pouvoir me regarder avant sa mort que je vais lui faire sans pitié car des m**de comme lui j'en ai affronter tout au long de ma carriere et je l'ai ai battu tous sans exception ! Et si il vient sur ce ring me tenir tete je vais faire comme j'ai fait a tout le monde, je vais le ridiculiser devant tous mes fans ici present ce soir. Et si y'en a un seul par malheur qui ose supporter ce "mec" je vais lui casser toute ces dent. Maintenant j'ai assez parlez et lui je ne l'ai pas assez vu !c'est se que je pensais tu ne vauts rien. je vais gagner et tu le sais !!! C'est sa retourne dans ton bureau sa vaut mieu pour tout le monde et pour toi en premier cas pauvre nul. bravo ca merite un bonne mains d'applodisement c'est rare qu'on te voit parlé au temps.Peut importe tout ce que tu vienne de dire ces des niaiseri ca parait quil ton enterer plsu qu'une fois toi il ton vraimentramoli le cerveaux!j'espere que tu ne croit pas me faire peurVraiment batista je ne suis pas un mechant garcon et je suis venu ici pour me battre encore mieux qua la wwe et selon moi j'ai devant moi un grand defi pour me jeune carriere mais les defi j'adore et je savoure alors quand on va etre dans la ring.maintenant a toi de venir...et jeff attend sur le ring

on se reveil 11130610


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:56

et jeff reprend la parole...bon je voit que tu nes pas vite vite mais je voudrais vous dire une autre chose dsl hhh je té bcp fais soufrire mais je conte arreter mais si tu veut venir sur se ring je pouré te parler mais concernant batista jai quelque chose a te dire...

hardy regarde la foule



Who the hell he is il se pense hot parceque il crie:batista unleash the animal batista. sa sort de ou sa j ai pas appeler un mongole pourtant j ai voulus appeler un lutteur pis ses quoi il a besoin de copier orton avec son catch phrase.Aider le quelle qun je pense qu il cherche l asil de fou parceque on voit bien qu il est pas sa place ici.Je trouve sa dommage de gacher sa vie en se droguant batista tu doit pus en avoir de cellule pour inventer un catch phrase de même pis euh y a tu quelle qun qui a deja attendu parler lui a part ici je pense pas moi fack batiqueu.........Jeff sourit ta vraiment foirer ta cariere tu commence deja par le top tu vas descende asser vite mon jeune parceque tes un pas talent tes rien qu un souffre douleur ici avec le talent que ta.Je pense que ta cariere vas debuter dimanche et vas se terminer dimanche apres ta defaite face au king of king jeff hardy je te laisse une derniere chance de venir car je nest pas bcp de temps a perde.

jeff attend


on se reveil 11130611

tres patiamant et hhh peut aussi se pointer
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:18

HHH Theme Song!!!


HHH arrive sur le ring ne fait pas sais stunts habituel mais a l'air detendu...
HHH monte sur le ring et prend un micro et dit ensuite a Jeff Hardy:

Bon Jeff enfin je suis réellement content que notre rivaliter sois enfin terminer! Je commesais sérieusement a trouver sa ennuyant! Parce que finalement tu est un tres bon speecheur et que tu met beaucoup d'action dans cette federation contrairement au ¾ du monde! Et en plus tu est actif!
Et pour ce que tu vien de dire sur batista... je n'aurais pas sus dire mieux!
Et j'aurais une autre petite idée!
Si je fait finalement une team avec le nouveaux John Cena que dirais tu de:
John Cena & Triple HHH & Jeff Hardy ???

La foule éclate!!!

Nous serions extremement fort: 1 high fly et 2 qui ne laisse rien sur leur passage!En tout cas sais mon avis alors donne moi le tien Very Happy

HHH Attend

ps: j'avais pas ben ben d'inspiration pour le speech Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

jeff dun aire decouragé repond...je sais pourquoi tu veux etre en team avec ses surement parce que jai sortie mes bon speech car tu sais que si la rivalité continue tu va toujours perde non dsl je ne suis pas interessé tu voie tout tes coéquipier ton lacher rey mysterio,johnny nitro et je crois que cena ne seras pas plus interessé a tu parle aussi de batista moi je ninsulte pas batista je ne fait que lui dire la veriter car cest quand me le chairman de ce forum et il nest pas tres actif mais de toute maniere je nais jamais aimer batista.....tu pense vraiment que j'ai eu peur de toi quand je me suis retourné et bien tu te mais un doigt dans l'oeuil hhh car j'ai plus été épater que tu n'aille pas trouver encore un n'autre moyen de faire peur au gens!
t'es technique sont vraiment passé date mon cher triple h
Je croit que je me repete en disant ca mais peut importe toi faut repeter plusieur fois pour que tu comprenne.
tout a leur je t'ai dit que j'etais venu et que n'allais me laissez marche sur les pied par personne et que je ne ferait pas exception avec toi meme si tu est une merde fini
au contraire je vais encore plus prouver que j'ai changer en te battant a notre prochain afrontement avec un simple 1.....2.....3.Et oui comme tu a pu le constater mon vacabulaire est beaucoup plus expenser que toi et non je ne dit pas juste des its true its dams true comme angle meme que j'eisseile d'arreter ces comme une drogue dire ca a la longue,comme toi avec ton the game triple h ou the king of king triple h
Pour moi l'affrontement de ce match va etre un des plus aprecier dans l'histoire de cette nouvelle compagnie et ca va etre un de mais plus grand match en carriere p-e que je ne sortirai pas indemne comme tu dit de ce match mais soit sur d'une chose si je ne sort pas indemne de ce match et bien toi non plus tu n'en sortiras pas en 1 morceaux.
Car dans ce match je vais me donner afond comme je ne l'aurai jamais fait au paravant et quand je dit ca ce ne sont pas des niaiserie mais des vériter!ton debut a wwe a ete pathetique j avou j etais dans mon salon et il fallais pas je manque tes debut quand j ai vue ton premier match televiser de la wwe j ai decider de regarder ton match parceque j avais vus des critique sur toi je voulais voir si elle etais justifiers.En bref je crois qu'il est justifié pour une variété de raisons.Les voici
Depuis que ta debuté, hhh ta eu un match à la télévision contre n'importe qui de n'importe quelle importance = Steven Richards.Observant l'exagération pour toi à la télévision en semaines précédentes j'étais intéressé de voir si mes instincts étaient exacts et triple h t'étaient rien davantage que hulk dans le moule de gregory helms et de Mark Jindraks c est tu moi ou bien c est 2 la on pas fait long feux a wwe.La je vais continuer de parler de ta carriere a la wwe
En fait j'ai été choqué pour découvrir que hhh était encore plus mauvais que je le pensait. Le silence a salué son entrée pour le match de triple h, a un style dans un modèle qui m'a rappelé le truc de narcissist la cross de heb ki ta bombarder dans le elimination chamber. Les choses se sont pas améliorées pour toi quand t etais dans le ring.Ton offence est tellement ennuyeuse et comment oublie ta casser le nez a richard avec le slenght hammer sa sa veux dire que tes maladroit en maudit je te comprend le stress surment du job et alors tu utilise un des plus mauvais finisher de l histoire de la lutte.Le pedegree pour attirer l audience de la foul sa marcher le monde dormais pendant ton match parceque qu il etais plate a chier.La semaine suivante ta ecraser paul london un gars de ring of honnor un pur looser de la vie en tout qu a. On a arreter te voir pendant quelle que semaine J'espérais que WWE avait vu à quel point t etait mauvais je pensais qu il t aurais remis dans la tna


la foule secrie hardy!hardy!hardy!


jeff frappe hhh qui tombe sur le sol et sen va du ring vers sa loge
jeff hardy song
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Wrestler
Wrestler
Big Show


Nombre de messages : 74
Lutteur : The Big Show
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:45

HG:Jeff tu es en feu merde!
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:17

mais po toi
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Wrestler
Wrestler
Big Show


Nombre de messages : 74
Lutteur : The Big Show
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:38

Ah desolé jai juste cheker la longueur..
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:49

lol! hahahahahahahahahahahahaha la longueur est bonne mais pas se qui a dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:55

dsl big show mais soit plus actif...toi hhh commence par faire un speech qui a du sens et on sen reparleras daccord???
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:51

moi sont un peu plus petit mais moi je sais de quoi jparle au moin contrairement a toi criss de con!
Revenir en haut Aller en bas
Chairman BaTiStA
Chairman et GM de la WXF
Chairman et GM de la WXF
Chairman BaTiStA


Nombre de messages : 483
Age : 31
Lutteur : Batista
Show : WXF
Titre(s) : WXF Championship
Date d'inscription : 14/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:25

HG:Jeff commence pas à parler sur le monde jai un fichu de speech qui s'envient tu va voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://wxfwrestling.1fr1.net
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:38

cool au moin on va etre trois a faire des speech
1.batista
2.moi
3.lashley
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:26

lol toi Jeff oubli sa tes speech son gros mais sais les pire dla ligue! d'en un tu parle de ton enfance fek!
Revenir en haut Aller en bas
Chairman BaTiStA
Chairman et GM de la WXF
Chairman et GM de la WXF
Chairman BaTiStA


Nombre de messages : 483
Age : 31
Lutteur : Batista
Show : WXF
Titre(s) : WXF Championship
Date d'inscription : 14/10/2006

on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:36

Batista theme song!!!

on se reveil Batista01uwfws3
Batista fait ses taunts habituels de son entrés et s'avance dans l'allée puis il monte sur le ring.Il va ensuite voir l'annonceur et lui demande un micro.Celui-ci se met à parler.

.::Batista::.

Hey Jeff...J'ai essayer de defricher ce que tu essayais de dire car tu articule tellement mal...Je vais surment mettre des sous-titre lors de ton match demain...Bon premierement tu dit que Vince McMahon est venu me chercher à la rue...pas du tout j'etais dans une autre federation de lutte...Quand on est pas informés comme toi on ne parle pas...Je ne voit pas aussi pourquoi tu penserais que je suis un gars de la rue...Toi tu as l'allure pour avec ton chandail plein de gros trous bizzare...Je sais Jeff que ça ne va pas très bien dans ta tete mais quand meme on se retient!Apres tu dis que je me vante que ça fait plusieurs années que je lutte...Non mais de ou sort tu ça?Jai debuté en 2002 et je me suis battu seul puis en 2003-2004 jai formé Evolution avec quelquun que je ne referais plus jamais equipe avec..Triple H mais t uvoit par la suite je lui ai prouvé que j'étais meilleur mais bon arretons de parler de ça...C'est la WWE et c'est du passé.Maintenant c'est la WXF et toi tu redottes tout tes exploits de la WWE...Tu est meme descendu à la TNA...Ce qui et vraiment deseperant...Mais parles moi un peu de la WXF pour moi la discussion serais très courte...Tandis que moi je te parlerais de ma conquete du titre Intercontinental et biensur du titre de la WXF!Tu parles de tes Ladder , TLC et Steel Cage match et tu dis que j'ai fait seulement des Single des Tag teams et des Royal Rumble...oui jai fait de ces match et jai été très dominant dans ceux-ci j'ai battu l'ancien Triple H que tu n'a jamais battu mais depuis son arrivée à la WXF il ne fait plus rien...Tu le traite de merde mais à son sejour à la WWE il dominait et te dominait grandement...Aujourdhui c'est une autre histoire..J'ai combattu dans un match que tu n'as jamais fait et que tu est trop faible pour succeder dedans...Ce match ce sera dans celui-ci que nous allons nous affrontez apres New Year's Revolution si tu n'est pas blesser...Tu dis que je suis un grand defi..je te comprends..un défi que tu ne surpasseras pas!Tu dis que tu vas savourer ta victoire bien tu vas plutot savourer ta defaite à l'hopital...Tu dis que j'ai le cerveau ramoli...Mais de quoi tu parle toi tu parles de plusieurs sujet sans rapport c'est plutot toi qui est ramoli..Tu parle de ma catch phrase..mais quesce qu'elle a?Elle est bien et toi la tienne...je suis desoler tu n'en a pas...C'est vrai que avec Jeff hardy je ne trouve rien de positif comme catch-phrase...tu chiales contre celles de Triple H oui tu as raison un peu mais pas enormement...Je cherche peut-etre l'asil mais c'est pour te rendre service et t'expedier là bas!Je ne suis pas fou j'ai battu une federation par mes propres moyens!Toi et tes taunts avec les mains et les bras..Mais de ou tu sort ça?C'est affreux...Les gens ne payent pas pour voir des clowns ils veulent voir des hommes se battrent!Tu dit que jai monté et que je vais descendre...Ce n'est surment pas toi qui va me faire descendre en tout cas.Je sais que tu veux que je descendre à ton niveau mais non deosler je me plait au top des top avec Big Show et Kennedy...Et regarder HHH qui arrive comme d'habitude qui veu faire une equipe...Triple H nous n'avons pas de temps à perdre avec une merde comme toi!Retourne dans ton trou..tu feras ta place plus tard...Quand tu auras la parole plus facile...Maintenant retournons à notre conversations Jeff...Tu dis que je suis un droguer...Avant oui mais je me suis pris en main et jai arreté...Toi en tout cas tu aurais besoin de drogue...ça ne changerais pas ton allurer car tu as toujours l'air drogue et geler avec tes taunts mais ça serais pour gonfler tes muscles un peu...Car ce n,est pas très beau à voir des petits bras minces...Malgré que tu est mince toi aussi moi je ne suis pas gros du tout je suis tout simplement musclé...ce que tu ne seras jamais..tu va me repondre que tu est High Fly..Oui peut-etremais un jour tu vas voir que se casser le coup fait très mal...et tu ne t'en rememetteras pas...Aussi notre match apres New Year's Revolution je vais te l'annoncer...Mais ne part pas en courant je t'en prit....Ce sera un Hell In A Cell!!!Tu ne surviveras pas...Je vais mettre mon titre en jeu si je gagnes à New Year's Revolution...Mais ça ne changerais rien car je vais te battre à plat de couture.Dans une semaine tu vas etre dans les pommes à l'hopital!Et jje resterai le grand champion de la WXF!!So good luck Jeff...et à Samedi prochain mais tu as de gros defi...genre la LAX!You're just à little looser!


on se reveil 07070636id1

Batista quitte le ring très confiant de lui et son theme se met à jouer.

.::JR::.
Wow quel performance au micro de Batista



.::King::.
Il est déterminé et je crois en sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wxfwrestling.1fr1.net
Contenu sponsorisé





on se reveil Empty
MessageSujet: Re: on se reveil   on se reveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: Saturday Night WXF :: Ring de Saturday Night WXF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser