Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HHH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

HHH Empty
MessageSujet: HHH   HHH Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:04

HHH Theme Song!!!

HHH arrive et fait tout sais stunts habituel!
HHH monte sur le ring prend un micro et dit:

Je suis venu ici pour demander quelque chose a quelqu'un...
Je voulais dire aux nouveau John Cena que je serais extremement interesser a faire une team avec lui , vu que je ne forme plus la dx avec shawn michaels...Cena... Je trouve que toi et moi formerions une bonne team! Alors si tu est interesser a former une team avec moi et de gagner le wwe tag team champioship tu auras juste a me le dire je t'attenderai a ma loge!
Changeons de suget....j'aimerais que batista vienne sur se ring pour que nous jasonsd'une petite affaire...qui concerne moi et lui dans un championship match! Et pour se qui est de Moi et Jeff Hardy et de notre rivaliter je voulais lui dire que j'en ai assez de former une rivaliter et que sa devien vraiment plate...Alors vien me dire toute de suite se que tu en pense! Je voulais faire par une chose a batista..cette chose sais que je veux le battre pour qu'enfin il se rendre compte qu'il est vraiment l'un des pires lutteur de la WXF....Alors batista je veux un match contre toi seulement moi contre toi cette fois..Alors vien me dire ce que t'en dit!

HHH attend Cena,Jeff Hardy,Batista...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

HHH Empty
MessageSujet: Re: HHH   HHH Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:26

jeff hardy theme song
cet alors quon voit jeff sortir du rideau

HHH 10444910

et puis il fait ses stunts

HHH Uv22pm10

ensuite il descend un peu la rampe

HHH Raw02010

puis il salut la foule

HHH Raw02110

jeff monte sur le ring prend un micro et dit...

bonjour hhh je te trouve patétique de venir jusqua ma loge seulement pour me frapper cest un peu inutile dsl vraiment hhh ne comprends-tu pas que je suis supérieur à toi, comme tu le dis je suis le grand jeff hardy donc je n'ai aucune peur et je ressens aucune douleur quand je suis contre toi qui chiale dès qu'on le touche.
Si quelqu'un doit ne pas rester en 1 seul morceau a new years revolution c'est bien toi mon petit, tu t'es attaqué à un gros morceau dès ton premier match et tu vas le regretter amèrement, je ne sais pas pour toi mais apparemment tu l'as l'air d'être novice dans les match tlc contrairement à moi qui suis passé par tous les genres de match même les plus fort mais comme toi je me suis attaqué aux plus gros dès le départ et j'ai été déçu donc j'ai cherché des match un peu moins fort mais avec de bons lutteur quand même et je suis tombé sur la WXF qui me paraissait idéale pour recréer le hardyboys et instaurer une ère de combat sur cette bonne fed
En arrivant ici je me suis mis à chercher des victimes afin de rendre heureux les morts de mon cimetière et la première victime c'est toi, j'ai déjà préparé une tombe à ton nom et il me manque plus que le corps et crois-moi j'irai le chercher.
Je veux bien te croire quand tu dis que tu te donneras à fond mais est-ce que ça sera suffisant ? Tu auras beaucoup de difficulté face à quelqu'un qui ne craint pas la douleur et de plus est entouré d'un clan alors que toi t'es tout seul, crois-tu pouvoir échapper aux hardyboys alors que tu viens d'y plonger ?Franchement hhh tu me fais bien rire tu dis que je voulais pas être dans la team de toi et cena non ce nest pas que je ne veut pas mais cela pourait etre nocif pour ma santer mais moi je préfère te battre dans un match loyal comme sa je me dis qu'avec un peu de chance tu rentreras dans ta petite tête que je suis un bon et qu'un gars comme moi est un élèment booster pour ta tete. Franchment je ne sais pas si j'ai toujours envi de te faire face car la tu me décois ennormement tu endors la foule comme un politicien et tu veus me faire face a moi !!!!! Arrête de parler et tire toi de se ring ici tu n'es plus le bienvenu regarde la foule tu veus un petit test. Que pensez vous de se gars ??


this guys suck!!!this guys suck!!!! commence a secrier la foule

jeff attend une reponse de triple h
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

HHH Empty
MessageSujet: Re: HHH   HHH Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:59

HHH reprend:

hahaha tu dit toujours que tu est bon dans les TLC et tu te vante toujours de ton match historique parce que sais le seul que tu a fait et sais le dernier!
Et Oui j'avoue tu est bon dans les TLC mais pour se qui est du reste tu est vraiment merdique! Tu pense me faire peur mais ce n'est pas du tout le cas!
Et la tu te pense aimer par la foule pcq la foule dit que je sucks..mais sais normal parce que sais toi qui ecrit le speech.. je sais que tu voudrais que la foule t'acclame mais la foule est bien plus occuper a penser a moi en train de te detruire et de te battre! Et tes speech son peut etre gros mais ils veulent absolument rien dire! Comme l'affaire du cimetiere hahaha Sais le genre du Phénom Undertaker mais pas toi! Tu dit que je suis poche ddans les TLC peut etre...mais dans ce qui est du reste moi je suis fort contrairement a toi!
Je ne suis peut etre avec personne mais toi tu est en equipe parce que t pas capable de te battre tout seul ta toujours besoin de quelqu'un pour t'aider alors que moi je me debrouille tout seul! Alors a New Year's Revolution je veux absolument un match contre toi pour que enfin tu mettre a l'idée que tu n'est pas si fort que tu le crois!
Et si possible dans un Steel Cage!Tu dit que tu ne ressens aucune douleur sais se qu'on va voir a New Year's revolution!
HHH cour en direction de Jeff Hardy et HHH et Jeff Hardy S'echange des bonne droite , mais HHH replique avec un clothline! Jeff Hardy tombe sur le sol! HHH le releve et ... Pedegree! Jeff est étendu sur le sol! HHH reprend le micro et regarde Jeff Hardy et lui dit: sa sais un avant gout de ce qu'il va se passer a New Year's Revolution! Tu devrais retourner a la TNA ta pa ta place ici!

HHH Theme Song et HHH quitte le ring en souriant!
On peut entendre la foule qui crie : H - H - H

Pu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion



Nombre de messages : 25
Age : 33
Lutteur : Shawn Micheals
Show : WXF
Titre(s) : Intercontinental Championship
Date d'inscription : 11/12/2006

HHH Empty
MessageSujet: ...   HHH Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:23

A son Tour HBK entre sur le ring :

Il voit Jeff et il prend un micro et s'adresse plus a la foule et a tous ceux qui ecoutent:

un autre team? yé drole ste gars la il se fait balancer par tout ses ancients coeuipier et il invite Cena a faire la team car il est nouveau!Cena accepte pas et si il te promet de gagner des tag teams championship SVP yé meme pas capable de gagner le loser championship veut tu! il le gagne pas pcq yé encore pire criss voyon dont tu sais pu koi faire HHH tu va crever seul et fais le vite Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

HHH Empty
MessageSujet: Re: HHH   HHH Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:22

jeff hardy regarde hbk et dit...bon je crois quil reste plus que nous deux dans ce ring car hhh comme a lhabitude a eu peur alors je vais texpliquer quelque chose...! Je suis arrivé ici avec un seul but et ce but était de devenir le meilleur ici mais depuis un certain boute je sens que sa sert a rien de prouver que je suis top car je le suis déjà pour moi ? Non ? Moi je dis que je le suis... Depuis que j'ai vu mon adversaire qui étais seulement hhh je me suis dis que je suis contre un vrai adversaire mais quand hhh m'a attaquer la sa virer et je me suis dis "C'est pas vrai ?Mais qu'est ce qui est con !" Et je me suis dis que c'est terminer et que la wxf est redescendu dans mon incroyable estime ...Non mais sérieux , hhh qui me prend de dos ,durant un rendez-vous ...Un rendez-vous voyons c'est vraiment pitoyable ,me prendre litérallement de dos pendant que je ne me doute réellement de rien ! C'est vraiment lache de ta part triple h une Superstar... Moi pendant ton prochain si tu en as un ,d'après moi je pense pas ... Je ne t'attaquerais pas t'inquiete ! Je suis pas traite comme hhh... Je t'attaquerais pas pendant mais bien après ...Et pas direct ,je te ferais face moi et non t'attaquer de dos pour te démolir la face bien comme il faut... Mais bon , moi je suis un vrai homme alors je vais pas faire ma tapette et attendre que tu t'en doute pas pour le démolir ,ma vengeance va se faire dans le ring a wxf FridayNights ! Je te le dis que sa soit Itlc ,hardcore ou Steel Cage ! Je m'en fou tu vas te la faire péter pareil que sa soit par moi ou par lashley et meme par hbk tu vas pas y échapper pareil alors prépare toi bien a manger la volée de ta vie... Mais pour ce qui est de toi john cena, The ''champ'', tu as le respect que tu as droit mais pas plus, je connais tes talents surtout si c'est un hardcore match ! Car tu vas être dans ton élément alors que moi non alors tu auras un avantage ...Mais juste un petit avantage de connaitre l'élément et la place dans lequel on se bats ,mais moi ce que je sais que personne d'autre sais ,que la victoire c'est pas connaitre la stipulation ou l'adversaire, c'est bien la volonté de gagner et ta détermination pour vaincre ton adversaire alors la tu as la clé de la victoire.. Alors je vous souhaite bonne chance a vous tous et surtout a toi hhh tu en auras de besoin pour survivre a notre match.des matchs contre des loosers et des nuls comme hhh j'en ai fais et contre des brutes comme Kane aussi et je me ne suis toujours sorti alors pourquoi je ne serais pas capable de m'en sortir cette fois ...Merde dans ma jeunesse j'ai failli me tuer plusieurs fois ,je me suis blesser plusieurs fois et encore pire j'en ai blesser malheureusement ..Mais on était jeune alors on savait pas trop ce qu'on fesais mais je finissais comme maintenant GORE ! Et voila ,j'ai déjà briser les côtes d'un de mes adversaires a cause qui m'a trop frustrer... Imagine ce que je vais faire a hhh après qu'il m'aye attaquer durant mon rendez-vous avec torries lol... Alors sa va pas être seulement des côtes de casser sa va être tout le corps ...Je vais y faire la peau ..Alors revenons a mon enfance, c'est simple j'ai débuter dans de petits matchs et moi et mes amis on a décider d'aller plus loin et on a fait un Ironman match ! Et sa été brutal ,je l'ai emporter 3-1 ! Et plus tard ,un 2 out 3 falls ! Le premier HardCore et du pure, le 2e c'étais Last Man Standing ! Et le dernier un Buried Alive Match ! Très très brutal et j'ai gagner mais sa failli me couter un bras casser et tout ... Mais j'ai survécu comme je les dis précédamment ,je m'en sort toujours.. Et au wxf FridayNights ! Ma légende va continuer et sa serais pour un temps indéterminer mais sa finira pas du jour au lendemain.

puis jeff regarde hbk puis il attend hhh pour quil revienne si il na pas trop peur
Revenir en haut Aller en bas
HHH
MidCard Wrestler
MidCard Wrestler
HHH


Nombre de messages : 179
Lutteur : Triple H
Show : WXF
Titre(s) : Aucun
Date d'inscription : 08/11/2006

HHH Empty
MessageSujet: Re: HHH   HHH Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:31

HHH Theme Song!!!

HHH arrive sur le ring et fait un soupir , HHH monte sur le ring avec son micro et dit:

Jeff...sais facile de faire de gros speech quand t'on dit toujours toujours les meme affaire Wink Pense tu sincerement que ton enfance interesse le monde? on s'en calisse! Tu te vante des (exploit) que tu a fait quand tu étais jeune parce que tu n'en a plus jamais faite...Pourquoi te vante tu pas d'exploit que tu a fait reccement? Ah oui ché pourquoi parce que tu n'en a jamais faite!
Tu dit que tu t'en sort toujours mais sa acheve parce que moi aussi je vais me surpasser lors du match contre toi! Tu a failli te faire tuer? surment par du monde qui étais a boute de toi tout comme moi! Et tu essaye de m'impressionner en me disant que tu tes deja blesser souvent je comprend parce que jte donne une droite et tu te blesse alors...Et Hbk tu dit a personne d'être avec moi mais au moin moi compare mes speech au tien et on se reparleras quand tu auras constater que tu est une merde et que tu apporte vraiment rien a cette fédération contrairement a moi qui met de l'action et qui crée de bonne rivaliter et qui contrairement a tout le monde presque ici : est actif! Et pour se qui est de me faire balancer par tout le monde sais plutot le contraire sais moi qui quittais le monde parce que j'en avais plein le cul d'être en team avec du monde qui sont abscent le ¾ du temps! Et toi Jeff tu tes battu contre des brute comme kane et tu pense m'impressionner? tu te souvien de ma rivaliter contre lui? qui gagnais toujours? moi alors sais pas parce que tu a gagner 1 fois contre lui que tu est fort loin de la! Et je voulais te feliciter Hardy parce que sais le 1ere speech ou te ne te vante pas de ton TLC match! Bravo! Tout cas je trouve sa ennuyant d'être avec 2 merdres comme vous sur le ring tandis que j'ai beaucoup d'autre chose plus importante a faire que de parler avec shawn michaels et Jeff hardy... Sais alors qui Hbk tente de frapper Triple H mais Triple HHH counts Hbk et lui fait un clothline et sais a se moment que Triple HHH acote HHH sur les cable et lui fait un clotline pour qu'il tombe en dehors du ring... Il regarde Jeff Hardy longtemps dans les yeux puis quitte le ring avec un air sadique..

Pu la Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

HHH Empty
MessageSujet: Re: HHH   HHH Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:55

jeff reprend le micro et dit...tu ne peux pas crisser ton camp sans avoir a battre quelqu un serieusement tu endors la foule avaec tes speech de 20 min moi au moin jexplique des chose que le monde veulent savoir et si tu nest pas interressé ta juste a pas en parlé et si toi on parlais de ta vrai vie le genre de gars qui fesse sur les mur quand il na pas ce quil veut wow le merveilleux signe d'etteligence ya un problem avec toi cé que tu naccepte pas la verité tu arrive sur le ring en te pansant le king of king et tu reppart en etant la queen of fuck mais vu que tu ne comprend rien a langlais tu devrais laisser faire dsl notre prochain match sera dans un tlc et tu mangeras la volé de ta vie alors se sera lexploit que tu recherchais envers moi et hbk a raison de dire de ne pas se metre avec une merde comme toi dsl mais cest completement vrai et comme a lhabitude tu fuit la veriter...et tu marque toujours pu la pourquoi car ta peur quon te bate non hhh nous on est pas comme toi on laisse controler le personnage a celui qui la je ne te laisse pas le temps de venir car jai autre chose a faire
jeff releve hbk et les deux sen vont vers leur loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH Empty
MessageSujet: Re: HHH   HHH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: Saturday Night WXF :: Ring de Saturday Night WXF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser