Wrestling Xtreme Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Xtreme Federation

Fed de lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite entrevue de coach

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff hardy
WXF Tag Team Champion
WXF Tag Team Champion
jeff hardy


Nombre de messages : 198
Lutteur : Jeff Hardy
Show : WXF
Titre(s) : WXF Tag Team Championship
Date d'inscription : 23/10/2006

la petite entrevue de coach Empty
MessageSujet: la petite entrevue de coach   la petite entrevue de coach Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:15

J.R: se match risque d'être trés beau rien qu'en voyant l'arrivé du premier sa risque d'être un exelent match mais pour l'instant il faut bien le dire le public commence a un peu s'ennuyer donc c'est pas trés cool comme match. Tous le monde attend jeff hardy pour entendre sa réponse a se que viens de dire a triple h le boss quoi.

king: en effet tout le monde attend de voir se que va dire jeff hardy mais a mon avis il en a des choses a dire car il faut bien dire que notre chairman ne lui a pas fait de cadeau pour ces débuts. Attendons le pour voir se qu'il se passe

J.R: taisez-vous je crois que le titantron s'allume

Le titantron s'allume et on voit jeff hardy qui est dans sa loge et qui regarde se que viens de dire son adversaire. The Coach entre dans la loge et la il vient faire une petite interview a jeff hardy.

Coach: il faut bien le dire triple h a été plutôt bon sur le ring se soir pensez-vous que sa va être facile de le stopper dans son assenssion ??

jeff hardy: franchement ouais, se gars se croit bon mais regardé sa façon de speecher sa vaut rien même un animal fait mieux donc a sa place je fermerai ma grande gueule surtout que regardé moi son look il resemble a un penis. Il croit être face a un looser mais pour répondre a sa question jai bcp denemie mais des biens meilleurs que lui.

Coach: en effet je vous ai déja interviewer a cause dun enemie bien plus hardcore ou vous alliez être justement champion hardcore que pensez vous de la préstation de triple h se soir ??

jeff hardy: franchement je les trouvés plutôt pathétique sa ne vaut rien et franchement sa me décoit. Il c'est contenter de dire que des conneries pendant plus de 20 minutes et la foule c'est endormi si c'est sa pour lui un match a sa place je partirais du show car moi je suis en lutteur pas un homme politique. Il me fait pensé a jean charest quand il essaie de faire passer c'est loi a la con.

Coach: il a dit que votre carrière s'arrêtera a new years revolution qu'avez vous a lui répondre ??

jeff hardy : a mon avis il me connais pas il est tellement stupide qu'il croit pouvoir e battre mais il aurait du resté dans son bureau sa lui aurait éviter de se faire humilier devant son public qui va devenir le mien. Franchement vous le trouvez crédible se gars ?? la seule chose qu'il a bien fait c'est son entré a partir du moment ou il a parlé tout le monde c'est fait chier.

Puis jeff hardy quitte sa loge et va vers les backstages. Il les traverses il salut les lutteurs qui sont encore en bakcstages et qui attendent d'avoir un match puis il saseoit pour parler un peu
la petite entrevue de coach Raw01310
Revenir en haut Aller en bas
 
la petite entrevue de coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Xtreme Federation :: Saturday Night WXF :: Ring de Saturday Night WXF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser